jeudi 19 janvier 2012

Bienvenue sur notre blog

Tout d'abord bienvenue à vous qui êtes arrivés jusqu'ici! 


Pour une brève présentation même si vous devez déjà connaitre notre team se compose donc de Capie, Shadow-Blight et moi même Supergwendo. Et jouons ensemble depuis je dirais un peu plus de 2ans. 


Mais je n'en dirais pas plus, si on dit tout, tout de suite, c'est moins drôle! 





Mais pour ce premier article, je vais parler d'un événement récent et non des moindres... 


Le up de notre guilde à son level ultime§§  Pancakes et Sirop d'Erable est à présent la deuxième guilde niveau 200 de notre cher serveur, et en même temps le premier serveur à avoir plusieurs guildes à ce level là, c'te classe \o/ 


Et encore un gros Gg à tous et à toute !


Je vous mettrai bientôt une vidéo (en cours de préparation) toujours dans le cadre du up de la guilde.

Mais pour l'instant je vous souhaite une bonne soirée :)



Aucun commentaire: