lundi 27 février 2012

Concours de la Sain Ballotin

Quelque temps d'absence pour réalisé une vidéo pour le concours de la Sain Ballotin, je vous la met donc en espérant qu'elle plaisent ;)


C'est ma première vidéo mais plutôt satisfaite, il reste plus qu'a croisée les doigts pour être dans les trois premier !


Bon visionnage :)


Si vous voulez directement la voir sur youtube -> http://www.youtube.com/watch?v=LLZ2n3m7X-8&context=C3f649d1ADOEgsToPDskLc5NuTEgjFLWEjrPXbqyrz

4 commentaires:

Croussy a dit…

Super vidéo , agréable à regarder. Le seul problème est qu'avec la Police de l'écriture on a du mal à lire ce qui est écrit. Enfin perso , je galère un peu à lire . Vous êtes de vrai(e)s loveur/loveuse Mdrr

Gwen' a dit…

Merci beaucoup :) Oui je sais mais malheureusement je m'en rendu compte un peu tard vu que sur le montage lui même sa allez, donc bon on verra si sa passe quand même mal grès sa ^^

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu votre vidéo avec la pub sur le blog de la team Zz, c'est une très belle vidéo, j'aime beaucoup ! J'espère que tu gagneras se concours ! Bonne chance a vous !

Team El-MFAO [ Rykke-Errel ] a dit…

Coucou à vous.

Nous venons de changer d'adresse sur le forum, j'vous donne le nouveau : http://team-el-mfao.blogspot.fr/

Mata :)